ANTI-VIEILLISSEMENT


Vieillir, un phénomène inévitable, irréversible, une fatalité dont les effets sont pour certains visibles, d’autres moins. Néanmoins, il est tout à fait possible de lutter contre le vieillissement et certaines de ses manifestations avec une alimentation et les compléments nutritionnels anti-vieillissement adaptés.

 

Parmi les nombreux effets du vieillissement, les plus connus et les plus préoccupants, on compte les rides, les douleurs chroniques, la fatigue, la perte de force, la perte de masse musculaire, la baisse de vitalité, la perte de mémoire, la diminution des capacités physiques, la baisse de libido, la perte d’acuité visuelle et auditive. De nos jours, les scientifiques rejettent le fait que le corps fonctionne suivant une horloge biologique qui décline inexorablement avec l’âge. On considère aujourd’hui que les symptômes classiques de vieillissement, sont pour environ 25% d’ordre génétique et pour 75% dus à l’accumulation de dégâts cellulaires liés à notre mode de vie et à d’autres facteurs. En d’autres termes, notre manière de vieillir est principalement liée à notre alimentation et notre mode de vie.

 

Nous sommes tous concernés, mais tant que nous ne percevons pas les effets du vieillissement, ni dans le miroir pour les signes extérieurs, ni dans notre corps et notre tête, nous avons tendance à éviter d’y penser. Mais le temps nous rattrape et il est possible de prévenir, ralentir, atténuer et combattre les signes du temps.

 

Tous ces les effets désagréables, gênants ou même très handicapants du vieillissement ont tous une cause commune : Le stress oxydatif

 

Le stress oxydatif correspond à une oxydation des différents constituants de l’organisme. Les molécules responsables de cette oxydation sont les radicaux libres. Ils proviennent de l’oxygène contenu dans l’air que nous respirons. Il détruit les cellules du corps humain comme la rouille ronge les métaux. Il existe des solutions anti-vieillissement simples et accessibles permettant de combattre le stress oxydatif.


Nous vous conseillons : 

  • ELIXIR DE JOUVENCE :  Complexe de plantes dont l'astragale, le coenzyme Q10 et le thé vert. Flacon de 90 gélules.

ÉLIXIR DE JOUVENCE

 

L’astragale est la plante anti-âge par excellence. Elle fortifie et stimule le système immunitaire. L’astragale pourrait permettre d’allonger la durée de vie en agissant sur les  télomères. Le coenzyme Q10 et la vitamine C contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La consommation régulière de thé vert permet de mieux lutter contre les méfaits fonctionnels du vieillissement. 

 

Ingrédients : Astragale extrait, Enveloppe végétale, thé vert extrait, Vitamine C, Coenzyme Q10 

Cliquez pour zoomer


Comment utiliser ce complément alimentaire d'élixir de jouvence?

Vous pouvez prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau.

 

Histoire et origine des plantes pour notre élixir de jouvence

On retrouve l’astragale sur les rivages, estuaires et forêts de pin en Asie, plus particulièrement au nord de la Chine, et dans les prairies du Yunnan. Son nom chinois est Huang Qi. Le Coenzyme Q10 est une substance nécessaire à la production d’énergie de nos cellules. Le thé vert est un thé non fermenté (contrairement au thé noir), qui résulte de la transformation des feuilles de théier. Cet arbuste à feuilles persistantes vient des régions montagneuses situées entre la Chine et l’Inde et est adapté aux climats des régions tropicales. La vitamine C fait partie des vitamines hydrosolubles que l’organisme humain ne peut pas synthétiser. On la retrouve principalement dans les fruits et les légumes colorés et crus. 

 

Informations complémentaires sur notre élixir de jouvence

La vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les bienfaits des plantes, nous vous recommandons de faire des recherches par vous-même car la loi Française limite la liberté d'expression concernant les vertus des produits naturels.

 

Précaution à prendre avant de consommer ce complément alimentaire

Tenir hors de la portée des enfants. À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas prendre en dehors des repas. Contient de la caféine. Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes.