Les reins


Les reins filtrent le sang et éliminent les cristaux à travers l’urine, après les avoir dilués dans du liquide. Les urines sont normalement de couleur jaune clair (citron), elles deviennent beaucoup plus foncées et plus abondantes lorsque nous éliminons une quantité plus importante de déchets, en sollicitant le fonctionnement des reins.

 

Nous vous conseillons de boire beaucoup de liquides, et en particulier de l’eau, pour faciliter l’élimination de tous les résidus toxiques qui se trouvent dans les reins. C’est une façon de garantir un bon fonctionnement de l’organisme. Il faut boire huit verres d’eau par jour qui équivalent à deux litres, ce qui représente la quantité quotidienne optimale.

 

Pour que la dépuration soit complète et qu’elle permette d’obtenir les meilleurs résultats possibles, il faut suivre une diète pauvre en protéines, en supprimant tous les produits laitiers, le poulet, le poisson et les fruits de mer.


Nous vous conseillons : 

      • Sy Dépur aide à soutenir le drainage de l'organisme. Et son action dépurative stimule l'élimination de l'eau et des toxines. Flacon de 200 m

Sy Dépur

 

Le pissenlit aide à soutenir le drainage de l'organisme. La piloselle est dépurative et stimule l'élimination de l'eau et des toxines.

 

Ingrédients : Extrait fluide aqueux d’épervière piloselle, artichaut feuille, radis noir racine, pissenlit racine, fumeterre officinale partie aérienne, reine des prés partie aérienne, glycérine, acide citrique, acide ascorbique, sorbate de potassium, caramel, arômes de fruits rouges, fraise

Cliquez pour zoomer


 

Comment utiliser notre solution Sy Dépur ?

Agiter la bouteille avant emploi. Conserver au frais après ouverture et à consommer dans les trois mois qui suivent.  Vous pouvez prendre 1 bouchon à diluer 2 fois par jour dans un verre d'eau entre chaque repas.

 

Histoire et origine des plantes pour ce complément alimentaire

Originaire du bassin méditerranéen, l'artichaut est une plante vivace à grandes feuilles, proche du chardon. Il pousse dans des sols riches, sous des climats tempérés et chauds. L'artichaut, tel qu'on le consomme à table, n'est en fait que le bouton floral de la plante : ce sont les vraies feuilles, celles qui poussent le long de la tige que l'on récolte à des fins médicinales. Ce légume est cultivé abondamment dans la région méditerranéenne, mais la Californie en a aussi fait, depuis près de 100 ans, une culture de choix. La fumeterre est une plante annuelle dépassant rarement les 50 cm de haut. Les feuilles sont gris-verdâtre, les fleurs poussent en épis dont la  couleur varie du blanc au rose plus ou moins sombre, avec des taches pourpres à leur extrémité. Le fruit est une capsule ne renfermant qu'une graine. Le radis noir est une plante très ancienne dont l'origine est peu connue. Elle serait probablement originaire du bassin méditerranéen ou de l'Asie occidentale. Sa culture remonterait à l'Égypte des pharaons. Aujourd'hui, elle est cultivée dans les potagers sous presque tous les climats. Probablement originaire d'Europe de l'ouest, le pissenlit s'est depuis longtemps installé un peu partout dans le monde. Il pousse à l'état sauvage sous les climats tempérés et on le cultive sur une base commerciale en Europe, en Amérique et en Chine. Le bouleau est un grand arbre portant une belle écorce blanche et lisse. C'est une espèce pionnière qui occupe rapidement les lieux dévastés par les feux de forêt ou les catastrophes naturelles. Il est considéré comme errant car il ne reste jamais plus d'une génération à un endroit donné. Il adopte un pays juste le temps qu'il faut pour perpétuer son espèce. La reine des prés est cultivée dans toute l’Europe . Elle préfère les terrains humides comme les bords de ruisseaux. Elle peut atteindre 1 m à 1 m 50.

 

Informations complémentaires sur Sy Dépur

Le pissenlit aide à soutenir le drainage de l'organisme et la piloselle facilite les fonctions d'élimination de l'organisme.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les bienfaits des plantes, nous vous recommandons de faire des recherches par vous-même car la loi Française limite la liberté d'expression concernant les vertus des produits naturels.

 

Précaution à prendre avant de consommer notre Sy Dépur 

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Emploi déconseillé aux personnes souffrant d'allergies aux dérivés salicylés ainsi qu'aux personnes sous traitement anti-coagulant. Déconseillé chez les enfants et les adolescents.