Le foie


Le foie est un organe très important, dont le rôle est, entre autres, de filtrer le sang, de neutraliser les toxines que le sang lui apporte continuellement et de les éliminer. 

 

Il assure au moins 400 fonctions, dont certaines sont vitales, c'est l'organe clef de la détoxication. Les conséquences les plus visibles de l'intoxication de l'ensemble foie/intestins sont : migraines, nausées, problèmes digestifs, constipation, problèmes de peau, fatigabilité accrue, faiblesse immunitaire, allergies, troubles menstruels, ménopause inconfortable...

 

Pour soulager le foie, il faut impérativement supprimer ou diminuer les aliments qui provoquent la production des colles, à savoir les corps gras et excès de glucides. En général, les « ennemis » des intestins sont tous les aliments raffinés, le manque de fibres (difficulté de transit), le sucre blanc qui favorise les fermentations, trop de viandes et de graisses animales, les boissons gazeuses et sucrées, l’insuffisance d’eau, l’excès d’aliments acidifiants et l’abus d’alcool.


Nous vous conseillons : 

      • Le HE 2R "Régul'Côlon" qui améliore la santé du transit intestinal, le fonctionnement des intestins et favorise un environnement sain dans le côlon. bouteille de 500 ml

HE 2R

REGUL'COLON

 

Le jus concentré de figue améliore la santé du transit intestinal. Il améliore le fonctionnement des intestins. Il favorise un environnement sain dans le côlon. Il aide à réduire les désagréments intestinaux. Il aide à réguler et à améliorer le transit intestinal.

 

Ingrédients : Extrait aqueux de plantes sèches (mélisse feuille, romarin feuille, artichaut feuille, myrtille feuille), jus concentré de figue, glycérine, acide citrique, acide ascorbique, sorbate de potassium, arôme de fruits rouges

Cliquez pour zoomer


Comment utiliser notre HE 2R régul'colon ?

Agiter la bouteille avant emploi. Conserver au frais après ouverture et à consommer dans les trois mois qui suivent. 4 bouchons par jour à diluer dans un verre d'eau (=40 ml).

  

Histoire et origine des plantes pour ce complément alimentaire 

La mélisse est une plante vivace originaire des régions du pourtour méditerranéen. Elle est aujourd'hui acclimatée et cultivée dans toutes les régions tempérées et notamment en Amérique du nord et Europe. Le romarin est une plante vivace originaire des maquis, garrigues et rocailles du bassin méditerranéen. Il est aujourd'hui répandu un peu partout sous les climats tempérés avec des hivers doux. Il aime le soleil mais ne supporte que modérément la sécheresse. Originaire du bassin méditerranéen, l'artichaut est une plante vivace à grandes feuilles, proche du chardon, qui pousse dans des sols riches, sous des climats tempérés et chauds. La feuille de myrtille provient d'un arbrisseau d'origine du nord de l'Europe et de l'Amérique. Elle aime les sols acides et bien drainés. C'est la raison pour laquelle elle colonise souvent les sites où il y a eu des feux de forêt. La figue est le faux fruit du figuier commun. Elle est cultivée au niveau du bassin méditerranéen depuis des millénaires.

 

Informations complémentaires sur le HE 2R régul'colon

Le jus concentré de figue aide à réguler le transit intestinal. Il favorise un environnement sain dans le côlon.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les bienfaits des plantes, nous vous recommandons de faire des recherches par vous-même car la loi Française limite la liberté d'expression concernant les vertus des produits naturels.

  

Précaution à prendre avant de consommer notre HE 2R régul'colon

Tenir hors de portée des jeunes enfants.Ne pas dépasser la dose conseillée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.