autosuggestion CONSCIENTE

Maigrir c'est dans la tête !



Comment pratiquer l’autosuggestion pour maigrir ?

 

L’embonpoint n’est pas toujours une question d’alimentation. Si la grande partie des problèmes de poids vient d’une alimentation déséquilibrée, trop riche en sucres et en graisses, il existe d’autres causes qui n’ont rien à voir avec l’alimentation. Ainsi, la cause peut être hormonale, liée à un stress plus important, etc. Nous allons maintenant considérer que la cause est connue et que, tous les régimes que l’on a pu vous prescrire ne marchent pas. Pourquoi ne pas tenter l’autosuggestion ? 

 

L’autosuggestion pour atteindre ses buts

 

Depuis les découvertes d’Emile Coué, ce pharmacien qui a découvert comment aider ses patients à être actifs dans leur propre guérison et à changer leur façon de penser en utilisant des affirmations positives et des autosuggestions, de nombreuses thérapies se sont largement appuyées sur ces méthodes après avoir constaté leur efficacité. C’est le cas de la sophrologie, de l’autosuggestion et de l’hypnose pour n’en citer que quelques-unes.

 

Tout le monde peut utiliser l’art de l’autosuggestion : il suffit de respecter quelques principes de base :

 

1 – être détendu avant de commencer ses autosuggestions ;

2 – ne pas être dérangé pendant la séance ;

3 – pratiquer plusieurs fois par jour en de courtes séances et surtout le soir avant de s’endormir, la période avant le sommeil étant propice à la mémorisation et à l’ancrage de l’idée ;

4 – croyez avoir déjà obtenu le résultat et savourez-le dès maintenant.

 

Autosuggestion pour maigrir

Nous vous proposons des séances d'autosuggestion à écouter régulièrement, afin de vous aider à mettre en place une routine efficace pour retrouver votre poids idéal. 


Surpoids libérez vous en !


Programme d'amincissement

naturel et durable



Vous avez décidé de vous libérer de votre surpoids durablement sans y laisser votre santé, de tonifier votre ligne et d’acquérir de bonnes règles alimentaires. 

 

La cure "Surpoids libérez vous en !"

est la solution.



Nos produits peuvent être utilisés séparément, mais pour une efficacité optimale nous vous conseillons la cure complète.